J'ai rencontré Mme Testart en mars 2012.  A l'époque je venais d'avoir 42 ans et je fumais depuis l'age de 16 ans. Ma consommation quotidienne était stabilisée depuis plusieurs années à un paquet par jour.
J'avais pris la décision d'arrêter de fumer, je n'y prenais plus de plaisir et surtout je voulais sortir de ce piège empoissonné.
J'ai vainement tenté d'arrêter de fumer au cours de ces années. Soit ma seule volonté (6 mois) en m'aidant de patch (1 mois) ou encore sous traitement zyban ( 2 semaines !!). Alors qu'il ne m'a fallut qu'une seule séance avec Mme Testart pour mettre fin à 26 ans de tabagisme.
Depuis pas une fois je n'ai eu envie de replonger, pas une seule tentation même en soirée où il y a des fumeurs. La fumée des autres ne me gêne pas, pire je l'ignore et je n'ai même plus souvenir avoir fumé pendant ces années.
J'encourage donc ceux qui souhaite vraiment arrêter de fumer de tenter l'expérience de l’hypnothérapie et leur souhaite par avance bienvenue dans un monde sans tabac.
Laurent V.
 
J'ai décidé d'arrêter de fumer il y a presqu'un an... un ami m'avait conseillé d'essayer l'hypnose qui avait été un succès, pour lui, pour stopper le tabac. je connaissais déjà l'hypnose et l'auto-hypnose. Je n'avais pas de doute quand à des succès en matière médicale... mais je ne pensais pas que cela fonctionnerait aussi bien pour stopper ma dépendance au tabac !
J'ai essayé, deux séances d'une heure chacune, coup sur coup... Durant deux heures, on a évoqué ma peur des maladies, mon angoisse de la mort, les soucis de santé de mon père dûs au tabac... Tout ce qui au fond de mon subconscient pourrait me faire arrêter...
Et au jour d'aujourd'hui, c'est une réussite totale. je ne pensait pas que cela allait réellement changer ma perception de la cigarette. Les deus séances terminées, je n'ai plus repris une seule cigarette... La sensation incroyable de n'avoir jamais fumé et de ne ressentir aucun manque... Mes amis me disent souvent "quel courage", "bravo", "tu as tenu le coup", ca a dû être difficile les premiers jours"... Mais en fait, cela n'a jamais été difficile, je n'ai jamais ressenti de manque, quelques vagues envies parfois... j'ai le sentiment de n'avoir jamais fumé, mon corps n'est pas en manque, il n'a pas d'envie de fumer... c'est étonnant... Ma femme continue de fumer, je vais même lui acheter ses cigarettes !!! (je sais, certains n'y croient pas, mais c'est absolument vrai) Jamais je n'aurais imaginé qu'arrêter de fumer serait aussi simple et aussi facile... Dans une dizaine de jours, cela fera un an que j'ai arrêté de fumer... Super content, heureux, zen.
Merci pour tout.
Dominique G.
 
Merci pour les séances d'hypnose que j'ai effectuées avec vous et pour votre qualité d'écoute. J'ai enfin réussi à mieux gérer mes émotions. Je continue à mettre en application vos techniques et vos conseils lorsque des situations difficiles me perturbent. Je gère mieux mon stress et mon mal être. Vous êtes une bonne thérapeute et grâce à vous je continue à progresser et je sens que je suis enfin sur la bonne voie. Depuis 53 ans je n'avais pas confiance en moi et vous m'avez appris à être fière de moi. Je vous en remercie encore et j'espère que d'autres personnes pourront se sentir mieux dans leur vie.
Isabelle
 
Un grand merci pour les séances que j’ai faites avec vous, depuis j’arrive a me contrôler, avoir plus confiance en moi et surtout me sentir soulagée d’une souffrance qui me rongeait. Je continue à poursuivre tous les conseils que vous m’avez appris, et j’encourage vivement les personnes qui rencontrent des problèmes « quelques soit le problème » de suivre et d'avoir les conseils d’une très bonne thérapeute qui est aussi très a l’écoute.

Merci beaucoup
 
Typhaine N.
Nom
Nom
Votre nom n'apparaitra que si vous le souhaitez